Fifa 2010 Manageur
Salut cher invité ! Tu est ici, maintenant tu ne vas plus laché ton pc si tu t'inscris sur ce forum ! La bonne humeur ... Tout est la sur ce forum sauf les mauvaises chose ! Si tu est membre, DEPECHE TOI DE TE CONNECTER ! XD


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fifa 2010 Manageur
Salut cher invité ! Tu est ici, maintenant tu ne vas plus laché ton pc si tu t'inscris sur ce forum ! La bonne humeur ... Tout est la sur ce forum sauf les mauvaises chose ! Si tu est membre, DEPECHE TOI DE TE CONNECTER ! XD
Fifa 2010 Manageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Qui va gagner la coupe du monde ?

+4
Nanou-Danette
Mini-Caz
Pint31
Flox63
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Qui va gagner la coupe du monde ?

Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 3 I_vote_lcap33%Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 3 I_vote_rcap 33% 
[ 3 ]
Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 3 I_vote_lcap0%Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 3 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 3 I_vote_lcap22%Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 3 I_vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 3 I_vote_lcap11%Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 3 I_vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 3 I_vote_lcap0%Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 3 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 3 I_vote_lcap0%Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 3 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 3 I_vote_lcap11%Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 3 I_vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 3 I_vote_lcap11%Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 3 I_vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 3 I_vote_lcap0%Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 3 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 3 I_vote_lcap11%Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 3 I_vote_rcap 11% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 3 Empty Re: Qui va gagner la coupe du monde ?

Message par Pint31 Jeu 17 Déc - 23:53

Mini-Caz a écrit:Non aller l'anglettere ( tes fou toi j'ai un pari si la france gagne pas je vais voir un match de clermont !! )
donc je suis pour tous les club sauf la france ( meme quaud font j'aimerais bien qu'ont la gagne )


J'ai jamais vu un t**** comme toi la sa me degoute.
Pint31
Pint31

Messages : 1071
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum